Parquet, Carrelage, Vinyle et pvc de sol

Vinyle et pvc de sol

Parfait pour vos projets de rénovation, les nouvelles technologies permettent une longévité

Ils sont fais en 5 couches :

  • Une couche supérieur qui protège le sol des saletés, rayures et facilite l’entretien
  • Une couche fine en vinyle décoratrice qui donne l apparence
  • Une troisième couche, pour l étanchéité et l insonorisation
  • Fibre de verre pour la stabilité  du sol
  • Et la couche inférieure pour éviter gondolement dans le temps

Parquet

Notre gamme

Stratifié, en bois contre collé ou massif, en pose flottante ou collé  nous proposons une large gamme de parquet généralement de la marque quickstep (Origine française) ou Tarkett (Origine allemande). Nous proposons aussi la nouvelle parqueterie pour des choix plus pointus, ceux sont des parquets de hautes qualités, prévu pour du moyen ou grand passage, résistant à l’eau et aux différences de température.

Robustesse

Robuste et très stable, large gamme de choix, allant de la tradition à la modernité. Nous veillons à créer une dilatation, indispensable aux grandes pièces, afin que le temps et la rétractation du bois ne lèvent pas les lames

Vitrification

Si vous devez rénover un parquet nous changeons la partie endommagée , nous le ponçons entièrement pour lui redonner son aspect naturel , ensuite nous bloquons le fond avec un « fond dur » pour enfin le vitrifier en plusieurs couches (il est possible aussi de le teindre). Notre prestation est fourni posée avec au préalable un accord sur un prix maximum pour la fourniture en fonction de vos exigences

Trouver ma couleur de sol

renovation parquet

Obtenez un devis gratuit en 48h

Type :
ParquetVinyleCarrelage

Nombre de pièces :

Surface totale

Dépose de l’ancien revêtement oui / non / je ne sais pas
OuiNonJe ne sais pas

Revêtement de sol existant :

Information supplémentaires

D'autres travaux à faire ?

Délais :

[recaptcha]

Carrelage

La pose de carrelage s’effectue sur un sol propre, sec plan et solide.

Avant de carreler votre sol, nous le préparons : repérons les défauts et corrigeons-les défauts en fonction de la nature de votre sol.

La préparation du sol varie selon qu’il s’agit d’un sol en ciment, d’un parquet d’un carrelage, d’un sol en lino ou de moquette. Lorsque nous avons préparé votre sol, nous faisons le calepinage: calcul dans l’espace de la disposition des carreaux, effectuez des mesures et déterminez un ordre de pose pour le carrelage. Cette opération est importante, elle permet non seulement de faciliter la pose du carrelage, mais surtout d’éviter les erreurs.

Consultez notre galerie photos sur les revêtements de sols en pvc